La Ville d’Aubange hisse le drapeau LGBT+ sur la façade de son hôtel de ville

La Ville d’Aubange a hissé, ce lundi 15 mai, sur la façade de son hôtel de Ville le drapeau LGBT +. Il prend place à côté des couleurs ukrainiennes, pour défendre la lutte des lesbiennes, gays, bisexuels, trans, queer, intersexes et asexuels, et ce à deux jours du 17 mai, journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie.

 Des édiles communaux d’Aubange et la Maison Arc-en-Ciel ont voulu marqué le coup en hissant le drapeau LGBT+ sur la façade de l’hôtel de Ville d’Aubange.
Des édiles communaux d’Aubange et la Maison Arc-en-Ciel ont voulu marqué le coup en hissant le drapeau LGBT+ sur la façade de l’hôtel de Ville d’Aubange. ©- 

"C’est triste de devoir encore marquer le coup en 2023, mais malheureusement, on remarque que la communauté LGBTQIA + n’est pas encore acceptée par tout le monde sur notre territoire", commente le bourgmestre François Kinard.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...