Le théâtre Mirabelle deux fois ce week-end
Le théâtre Mirabelle arrive dans ses locaux pour présenter «La chambre Mandarine» la nouvelle pièce de la saison 2012-2013.
Publié le 17-11-2012 à 07h00
:format(jpg):focal(545x266:555x256)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VOMGNWDPKRDLVOMQR56IAEMBRM.jpg)
Pour deux représentations ce week-end à Aubange, les samedi17 à 20het dimanche 18 novembre à 15 h, le théâtre Mirabelle investit la salle polyvalente à Aubange. Un endroit que la troupe connaît particulièrement bien puisque c’est là aussi qu’elle prépare ses pièces.
«La chambre Mandarine» est la nouvelle pièce qu’elle présente cette saison. L’équipe est déjà bien rôdée puisque les villages de Chenois, Halanzy et Mussy l’ont déjà accueillie, avec à la clé, un succès toujours renouvelé.
Dans ce spectacle, l’auteur, Robert Thomas, pose son action dans les années septante dans un modeste hôtel du quartier des Batignolles, près de la Gare Saint-Lazare, à Paris. En une série de sept tableaux, dans la fameuse chambre au décor mandarine, évoluent autour d’Adrien, le valet d’étage et Loulou, la soubrette une série de personnages de passage.
Pour cette nouvelle comédie, sur la scène, on retrouvera avec plaisir: Michel Hyeulle, Dominique François, Stéphanie Thiery, Magali Tinant, Philippe Martel, Christine Surdej, Sébastien Salvestrini, Elodie Georges, Dominique Loreaux, Alain Lambert et Sabine Culot.
Le côté technique sera assuré par Mathieu Hyeulle, Charles Hugo, Nadia Arend et le maquillage par Béatrice Diels, Marie-Cecile Dhont et Marielle Maccatory
J.-P. Dt.
Réservation par mail: theatremirabelle@hotmail.com ou par téléphone au 0499 34 07 40 ou 063 37 17 88 (après 18 heures).