Les trois nominés Upgrade sont connus
Le concours organisé par le Rotary d’Attert, Sûre et Semois, Bastogne et Neufchâteau, offre à l’entrepreneur gagnant un accès à son réseau.
Publié le 26-09-2018 à 06h00
:focal(507x348:517x338)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3VSFDFX4X5DBNNUV3DN2NSRBLI.jpg)
A
boutGreen, ShootLux, Succy. Ce sont les noms des 3 nominés Upgrade 2018. Un concours organisé pour la troisième fois en six ans, le Rotary d’Attert, Sûre et Semois, Bastogne et Neufchâteau, avec le soutien du Club Rotary de Luxembourg-Vallées, regroupant ainsi plus de 200 personnalités actives sur le territoire transfrontalier.
Le concours vise à mettre en lumière un autre visage de la province de Luxembourg et du Grand-Duché du Luxembourg, celui de l'entrepreneur installé depuis deux ans. «Notre objectif premier consiste à offrir de la visibilité à 3 projets d'entreprises qui représentent bien l'entrepreneuriat dans la région», précise Jean-Pol Michel, membre de la commission Upgrade.
Le jury du concours sera présidé par Christiane Wickler, propriétaire et Adminstrateur délégué du Pall Center. Les vice-présidences du jury sont assurées par les présidents des 2 premières éditions, Olivier Schmitz, gouverneur de la province de Luxembourg, et Michèle Detaille, administrateur délégué du Groupe Alipa. Le jury est complété par 6 membres représentant les clubs rotary organisateurs.
Le vainqueur pourra bénéficier du réseau de contacts des membres des Rotary organisateurs.
Le nom du gagnant sera officiellement proclamé le 7 octobre prochain lors d’une soirée de gala organisée au Palais du Gouverneur à Arlon.