Arlon : les travaux de la route du zoning de l’Hydrion vers Virton débutent lundi

Les travaux de réfection du revêtement de la N82/contournement d’Arlon, débuteront à hauteur du zoning de l’Hydrion à partir de lundi prochain.

L'Avenir
 20150408 - PERWEZ, BELGIUM: Illustration picture shows roadworks on the N29 road in Perwez, Walloon region, Wednesday 08 April 2015. BELGA PHOTO BRUNO FAHY
20150408 - PERWEZ, BELGIUM: Illustration picture shows roadworks on the N29 road in Perwez, Walloon region, Wednesday 08 April 2015. BELGA PHOTO BRUNO FAHY ©BELGA

Ce lundi 18 septembre, des travaux de réfection du revêtement de la N82/contournement d’Arlon, débuteront à hauteur du zoning de l’Hydrion. Ils porteront uniquement sur les voies en direction de Virton. Les opérations y modifieront dans ce sens les conditions de circulation durant une semaine.

Les travaux permettront de renouveler les couches supérieures du revêtement de la N82 à hauteur du zoning de l’Hydrion sur 300 mètres en direction de Virton.

Modifications des conditions de circulation

Du lundi 18 septembre au lundi 25 septembre, sur la N82/rue d’Arlon une voie sera soustraite à la circulation sur plusieurs centaines de mètres en direction de Virton. La vitesse maximale y sera limitée à 50 km/h.

Ce chantier représente un budget de près de 97 000€ HTVA financé par la Sofico, maître d’ouvrage. Il sera réalisé en collaboration avec son partenaire technique: le SPW Mobilité et Infrastructures, maître d’œuvre. C’est la société Socogetra qui a été désignée par marché public pour l’exécution de ces travaux.

Arlon : les travaux de la route du zoning de l’Hydrion vers Virton débutent lundi
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...