Le Parti socialiste d’Arlon célèbre la fête des travailleurs
Vendredi dernier, le PS arlonais organisait un souper politique en célébration de la fête des travailleurs. Une soirée qui a rassemblé plus de 140 personnes dans une salle comble.
Publié le 04-05-2023 à 10h54
:focal(545x315:555x305)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/P4RSAP33CNGZXLRXT73UKTZSJE.jpg)
"Cet événement est symbolique pour les socialistes: la fête des travailleurs rappelle l’importance de la lutte pour leurs droits, souligne Charles Coibion, secrétaire fédéral du PS Luxembourg et président de l’arrondissement d’Arlon. Je tiens à remercier toutes les personnes qui contribuent au jour le jour au renouveau du Parti socialiste à Arlon, et au redynamisme significatif qu’il connaît depuis maintenant trois ans."
Les invités ont eu l’opportunité de discuter de leurs préoccupations et de leurs idées avec les députés socialistes de la Fédération du Luxembourg venus soutenir l’événement. "Ce souper a été un moment fort de convivialité et de camaraderie intergénérationnelle, symbolisant l’esprit de communauté qui anime le Parti socialiste d’Arlon. Nous nous réjouissons de l’engouement suscité par cet événement, à seulement 6 mois du méga suffrage de l’année 2024", conclut Charles Coibion.