« Il y aura une liste socialiste à Arlon en 2024 »

Le PS arlonais présentait ses vœux vendredi soir. L’occasion de rassembler les forces vives et de préparer les communales de 2024.

Laurence Brasseur
 Les forces vives du PS arlonais et de l’arrondissement lors de la séance des vœux.  Le parti mise sur l’expérience des anciens et l’arrivée des jeunes pour revenir sur le devant de la scène politique arlonaise.
Les forces vives du PS arlonais et de l’arrondissement lors de la séance des vœux. Le parti mise sur l’expérience des anciens et l’arrivée des jeunes pour revenir sur le devant de la scène politique arlonaise. ©- 

Les socialistes arlonais étaient une cinquantaine à s’être rassemblés dans les locaux de la FGTB vendredi soir à Arlon. Des militants locaux mais aussi des Aubangeois, Messancéens ou encore Stabulois dont Mélissa Hanus, la présidente provinciale. Parmi les militants, de nombreux jeunes qui rejoignent un mouvement qui a perdu de sa substance le soir des élections communales en 2018, reléguant le parti dans la minorité avec quatre sièges seulement.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...