Jérôme Lognard ne dirait pas non à une montée avec Arlon

Arlon affronte Rulles ce vendredi.

Loïc Ménagé

Au repos la semaine dernière, vu le report du match à Libramont, Arlon reprend par un déplacement à Rulles ce soir. "Un match important, mais étant donné le revers de Musson à Fratin la semaine dernière, je pense que le Top 4 est désormais connu sauf grosse surprise, indique Jérôme Lognard. De notre côté, l faut se reprendre après notre mauvais match à Habay. Nous avons vraiment mal joué, mais nous n'encaissons que 66 points, c'est dire qu'il y avait la place pour gagner."

Si Arlon s'est incliné à Habay, Jérôme Lognard n'est pas inquiet pour la suite. "Nous travaillons bien et cela va payer, assure l'Arlonais. Au début de saison, vu que nous étions un nouveau groupe, l'objectif principal était le maintien. Désormais que les play-off sont quasiment acquis, nous visons le plus haut possible. Rulles ce soir? Au match aller, c'était très bon de notre part. Maintenant, Rulles et Arlon, ce sont deux équipes jeunes qui sont capables de tout. D'une semaine à l'autre, le visage peut changer."

Si Arlon ne part pas favori pendant les play-off, Jérôme Lognard ne veut pas se contenter de servir de sparring-partner.

"Quand tu arrives en play-off, l'objectif, cela doit être d'aller au bout, lance l'intéressé. Après, comme je l'ai dit, tout ce qui arrivera, ce sera du bonus. Maintenant, notre équipe de P2 est en tête dans sa série. Une double montée, cela pourrait être bien."