Assistez gratuitement au spectacle d’Alex Vizorek à Arlon

Dans le cadre d’un test grandeur nature pour la culture, 400 spectateurs pourront assister gratuitement au spectacle d’Alex Vizorek, à Arlon

Assistez gratuitement au spectacle d’Alex Vizorek à Arlon
©Com. Centre Marius Staquet

«Vous voulez voir gratuitement Bruno Coppens ou Alex Vizorek? Soyez nos invités…» Du neuf pour le fameux spectacle du test Covid arlonais. Si Coppens est un habitué du théâtre de la Maison de la culture d'Arlon, c'est un beau cadeau pour les fidèles du paquebot arlonais que la venue de Vizorek, le plus Belge des Parisiens.

Une belle motivation pour faire venir du monde: «Venez démontrer avec nous qu’une salle de spectacle bien ventilée et un protocole Covid sérieux suffisent pour accueillir des spectateurs sans aucun risque sanitaire».

Rappelons que la Maison de la Culture d’Arlon organise cet essai-pilote en étroite collaboration avec l’épidémiologiste Yves Coppieters.

Le principe: 800 personnes réparties en 2 groupes-tests/2 tests salivaires rapides pour tous, à faire les samedis 5 et 12 juin. Avec le but: démontrer que le virus ne se propage pas plus dans un groupe ayant été au théâtre que dans un second groupe ne s’y étant pas rendu.

Par tirage au sort

Par tirage au sort réalisé par DNAlytics, 400 spectateurs assisteront gratuitement au spectacle de Bruno Coppens le 5 juin. 400 autres personnes recevront une place pour le spectacle d’Alex Vizorek le 23 septembre.

Les 800 spectateurs qui seront tirés au sort par DNalytics seront invités à payer avant le 5 juin un droit de réservation de 10€ qui leur sera remboursé lors du 2e test le 12 juin. Les places seront remises le 5 juin pour Bruno Coppens et le 12 juin pour Alex Vizorek.

Pour y participer, il faut s'inscrire sur: www.goforculture.be avant le 31 mai.