Rouvroy : Laiya, 16 ans, tuée sur la route à Torgny

Laiya Langue, âgée de 16 ans, belge et domiciliée à Épiez-sur-Chiers (France), est décédée dimanche midi dans un accident d’auto à Torgny.

 Les secours n’ont rien pu faire pour l’infortunée jeune fille qui est décédée sur place.
Les secours n’ont rien pu faire pour l’infortunée jeune fille qui est décédée sur place. ©Xavier Creer 

Il était un peu avant midi quand une voiture pilotée par une dame résidant à Épiez-sur-Chiers, en Meurthe et Moselle (France), un village situé à quelques kilomètres de Torgny, a perdu le contrôle de sa voiture, alors qu’elle circulait de Lamorteau à Torgny. La voiture a fini sa route contre un poteau. Sa passagère, Laiya Langue, fille de la conductrice, née à Arlon le 27 mars 2007, est décédée sur place.

La voiture s’était engagée dans cette petite route de campagne très étroite. Selon toute vraisemblance et pour une raison que l’enquête déterminera, le véhicule a mordu l’accotement avant de percuter un poteau. Le choc a été très violent.

Les pompiers d’Étalle et de Virton dépêchés sur place n’ont rien pu faire pour sauver la jeune fille qui venait de décéder. Ils ont pris en charge la conductrice blessée. Un expert automobile est descendu sur les lieux.

La jeune Laiya avait deux frères. La cérémonie d'adieu se déroulera dans l'intimité familiale.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...