Incendies, accidents... : voici les faits divers de ce week-end

Les services de secours de la province de Luxembourg ont mené quelques interventions aux 4 coins du territoire, ce week-end.

La Rédaction
 Les pompiers sont sur place.
Photo prétexte. ©Xavier Creer

Wellin

Feu de déchets

Ce samedi, vers 15h10, les pompiers sont intervenus au Chemin de Sohier pour un feu de déchets sans gravité.


Province

Arbres tombés

Entre 15h00 et 22h00, les pompiers ont enregistré une dizaine d’interventions pour des chutes d’arbres à Gouvy, Houffalize, Arlon, La Roche-en-Ardenne et Érezée.


Bonnert (Arlon)

Feu de bâtiment

Les pompiers d’Arlon, Aubange et Etalle ont été appelés ce samedi, vers 17h25, pour l’incendie d’une maison située à la rue vicinal à Bonnert (Arlon). De gros dégagements de fumées ont été observés au niveau du grenier, mais l’incendie a été rapidement maîtrisé vers 17h50. Un important travail de démontage a eu lieu dans la foulée.


Chenois (Virton)

Feu de cheminée

Samedi, vers 18h10, les pompiers de Virton, Arlon et Etalle ont été appelés pour un feu de cheminée à la rue du vivier à Chenois (Virton). La cheminée rejetait une épaisse fumée noire. L’incendie a été rapidement maîtrisé.


Halanzy (Aubange)

Feu de voiture

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h10, les pompiers d’Aubange et Arlon se sont rendus à la rue de l’abîme à Halanzy (Aubange) pour un véhicule en feu. Les dégâts se sont limités à la voiture impactée.


Barvaux (Durbuy)

Accident de moto

Dimanche, vers 16h10, les pompiers d’Érezée ont été appelés pour un accident de moto s’étant produit sur la route d’Oppagne. Le véhicule était seul en cause.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...