Viktor Vincent à l'affiche du Festival du rire de Bastogne
Après Arthus, annoncé il y a un mois, les organisateurs du Festival du rire de Bastogne viennent de dévoiler le nom de la deuxième tête d’affiche de l’édition 2024.
Publié le 12-05-2023 à 18h21 - Mis à jour le 12-05-2023 à 19h34
:focal(379x261:389x251)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2NWFHGSWJJE65PJTE4676SNJHQ.jpg)
Viktor Vincent se produira sur la scène de l’Espace 23, le 23 mars à 20 heures. Il reviendra avec son nouveau spectacle Fantastik. Considéré comme le meilleur mentaliste français, l’artiste avait subjugué le public le 21 mars 2022 lors de son premier passage à Bastogne, avec son show totalement bluffant. Dans le nouveau spectacle, tout commence par le récit d’un homme qui se réveille seul dans un train au milieu de la nuit. Dans la vitre, il aperçoit son reflet mais ce visage n’est pas le sien. Il plonge alors dans un monde fantastique où derrière les apparences se cachent d’autres apparences…
Dans son seul en scène, Viktor Vincent passe de l’autre côté du miroir pour offrir en direct l’expérience du merveilleux et du fantastique. Dans une atmosphère feutrée et intime, il raconte d’incroyables histoires et joue avec l’imagination du public grâce à ses expériences totalement hallucinantes.
Les 10 ans du Festival
À l’occasion des 10 ans de leur événement devenu incontournable dans la région, les organisateurs proposeront une belle affiche. Après les deux premiers artistes, douze humoristes doivent encore être annoncés. Sans compter les jeunes talents puisque le concours retrouvera sa place au cœur du festival.
Les premiers abonnements seront mis en vente dans le courant du mois de juin.