La réouverture de la piscine de Saint-Hubert reportée au 13 mars
La piscine de Saint-Hubert, fermée depuis le mois de décembre aurait dû rouvrir ses portes ce lundi 6 mars. Une ouverture postposée à lundi prochain, en raison de soucis techniques.
Publié le 06-03-2023 à 17h09 - Mis à jour le 06-03-2023 à 17h10
:focal(544.5x417:554.5x407)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/QICF66EH4NEMPMS3VRHB2WXGDE.jpg)
Après trois mois de fermeture, la piscine de Saint-Hubert devait en théorie rouvrir de nouveau ses portes ce lundi 6 mars. Cette réouverture n’a cependant pas eu lieu et est postposée au lundi 13 mars. En cause, la température de l’eau qui n’est pas encore assez élevée et un problème technique rencontré durant le week-end. En effet, une pièce du groupe d’air, chargée de la bonne ventilation du bâtiment, est en panne. Cette prolongation de fermeture n’a donc aucun lien avec les derniers faits relatés récemment concernant l’ancien directeur de la piscine. L’équipe du Centre sportif fait le nécessaire pour que les personnes-ressources puissent réparer cette panne au plus vite.
Pour rappel, le bassin de natation avait été fermé courant du mois de décembre dernier. Une décision motivée par les coûts d’exploitation devenus impayables suite aux coûts importants en matière d’énergie.