Un nouveau président au comice de la Semois ardennaise

Conférences, mise à disposition de machines agricoles, visites d’exploitations, le comice de la Semois ardennaise est indispensable.

L . M .
 Le nouveau comité du comice de la Semois ardennaise sera toujours très actif pour défendre et mettre en avant ses agriculteurs.
Le nouveau comité du comice de la Semois ardennaise sera toujours très actif pour défendre et mettre en avant ses agriculteurs. ©- 

Pendant les 30 dernières années, le comice de la Semois ardennaise a innové et apporté des solutions à la vie des agriculteurs dans leur quotidien. Au total, ils sont 150 membres, de huit communes, à cotiser annuellement à ce mouvement qui a pour objectif de mettre en valeur l’agriculture. "Les comices n’ont pas cessé d’évoluer et de se maintenir dans notre paysage agricole, indique François Vuidar. Il est encore aujourd’hui un relais important, de proximité, dans l’information et la vulgarisation agricole. Aujourd’hui, le comice de la Semois ardennaise couvre le territoire de 8 communes: Bouillon, Bertrix, Daverdisse, Herbeumont, Libin, Paliseul, Tellin et Wellin."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...