La province de Luxembourg, championne de l’activité immobilière en 2022

La progression la plus forte de l’activité immobilière revient à notre province avec +4%. C’est parfois le grand écart entre les prix médians des maisons: 386 500 € à Attert et 152 000€ à Bouillon!

Ph.C.Ph.C.
 Même si les prix des maisons et des terrains à  bâtir ont augmenté l’an dernier en province de Luxembourg, il reste de très grosses différences d’une commune à l’autre (VA004560 Duchateau Jacques )
Même si les prix des maisons et des terrains à bâtir ont augmenté l’an dernier en province de Luxembourg, il reste de très grosses différences d’une commune à l’autre (VA004560 Duchateau Jacques ) ©EdA

Mardi en fin de matinée, la fédération du notariat du Luxembourg, réunie à Bastogne, a fait l’état des lieux de l’immobilier de l’année 2022 dans la province. Premier constat des notaires: "Ce qui frappe, c’est la bonne santé de l’activité immobilière de la province. Quasi la seule à n’être pas dans le rouge. Le marché a été soutenu et a continué à bien se porter en 2022. La hausse des prix est importante, mais linéaire et ne connaît pas de boum. L’an dernier, tous les types de biens ont trouvé amateurs, surtout ceux qui étaient directement habitables. " expliquent d'emblée les notaires Aurore Fourniret (Virton), Georges Lochet (Fauvillers) et François Dogné (Houffalize)

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...