Gouvy : une jeune fille aurait subi les sévices sexuels de son père durant 3 ans

Un père de Gouvy est accusé d’avoir violé et harcelé sa fille mineure au moment des faits. Le parquet requiert au moins 7 ans de prison.

N.G.
 L’ancien agent pénitentiaire est condamné à 4 ans et 6 mois de prison par le tribunal correctionnel de Neufchâteau pour tentative de meurtre.
Le tribunal de Neufchâteau. ©EDA Claudy Petit 

Plusieurs audiences et reports ont déjà eu lieu dans cette affaire opposant une fille et sa mère contre leur père/ex mari. Ce dernier étant accusé par la partie civile d’avoir eu des attouchements, d’avoir violé et harcelé sa propre fille. Ce qu’il nie depuis toujours. Les faits reprochés au père remontent entre 2015 et 2018. Ce n’est qu’en 2020 que la victime, alors âgée de 16 ans accomplis, se confiera à son petit ami de l’époque et qu’une plainte sera finalement déposée. "La demi-sœur va corroborer certaines déclarations de ma cliente concernant l’ambiance qui régnait ainsi que les liens particuliers que monsieur avait avec sa plus grande fille. Les déclarations sont hautement probables selon les expertises demandées dans le dossier", ajoute Me Danneels, avocat de la partie civile.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...