Avec une fausse plaque, il vole de l'essence à Rouvroy

L'auteur des faits, de Virton, bien connu de la Justice, était en plus non titulaire d'un permis de conduire et avait consommé des stupéfiants.

D. Z.
 Le prévenu, un Virtonnais bien connu de la justice, avait fait le plein d’essence à Dampicourt sans payer.
Le prévenu, un Virtonnais bien connu de la justice, avait fait le plein d’essence à Dampicourt sans payer. ©EdA - 60440121929 

Le tribunal correctionnel d’Arlon a jugé récemment un habitant de Virton âgé de 30 ans pour faits de grivèlerie (vol d’essence, sans payer), à bord d’un véhicule dont il avait mis une fausse plaque d’immatriculation. Et l’intéressé était en outre non titulaire d’un permis de conduire et avait consommé des stupéfiants ! Cela fait beaucoup.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...