Le café-théâtre repart pour un tour à Fays-les-Veneurs

Après trois années d’arrêt, le café-théâtre de Fays-les-Veneurs reprend pour six dates. Il ne reste déjà plus beaucoup de places.

Loïc Ménagé
 Cette année, ils seront douze à être sur scène. Et avec dix-neuf sketches au menu, les acteurs n’auront pas vraiment le temps de se reposer.
Cette année, ils seront douze à être sur scène. Et avec dix-neuf sketches au menu, les acteurs n’auront pas vraiment le temps de se reposer. ©D.R

La dernière édition du café-théâtre de Fays-les-Veneurs remontait à l’hiver 2019. Quatre ans plus tard, les acteurs vont remonter sur les planches. Rendez-vous incontournable dans la région, le café-théâtre de Fays-les-Veneurs attire la foule. La preuve, sur les six représentations prévues cet hiver, trois sont déjà complètes. "A savoir le 4 mars et tout le week-end suivant, note Marc Jacquemin, un des acteurs de la troupe. Et les places sont déjà bien parties pour les trois autres dates. La première soirée où les réservations étaient ouvertes, 450 places ont été achetées. Nous proposons 200 places par soirée afin de permettre aux gens de pouvoir être à l’aise."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...