Avis de recherche: avez-vous vu Gabriel, 82 ans, qui est parti d’un home de Virton ?
Si vous voyez cet homme, n’hésitez pas à contacter le 101 ou le poste de police de Virton.
Publié le 18-01-2023 à 09h47 - Mis à jour le 18-01-2023 à 17h38
:focal(399.5x325:409.5x315)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/5LTDKU36WBB2LATF3467IMBQSU.jpg)
La police de la zone de Gaume et la police fédérale ont lancé un avis de recherche. Il concerne Gabriel Thommes, un homme de 82 ans qui a quitté le home «L’Amitié» situé rue des Minières à Virton, dans les alentours de 4h du matin, dans la nuit de mardi à mercredi. Depuis, il ne s’est plus manifesté. «Il se déplace pédestrement», indique la police.
Gabriel Thommes mesure environ 1m65 et est de corpulence normale. Il a de courts cheveux grisonnants, une calvitie et une barbe. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon gris, une chemise à carreaux noirs et gris, une veste matelassée sans manches verte et des chaussures foncées.
La police de Gaume a déployé d’importants moyens pour tenter de retrouver Gabriel Thommes. «Nous avons déployé un hélicoptère, un drone, 3 équipes du corps d’intervention en renfort de la police fédérale ainsi que tous les agents de la zone de Gaume disponibles», précise le Chef de Corps Jean-Yves Schul.
Domicilié à Arlon
Des moyens mis en place dans la région de Virton et des recherches menées également à Arlon où est domicilié le disparu. «Monsieur se trouvait au home depuis mardi matin, veille de sa disparition. Il pourrait tenter de rejoindre l’une de ses deux maisons situées à Arlon et à Viville. Des vérifications ont été réalisées mercredi après-midi aux deux adresses, en vain», précise encore le chef de corps gaumais.
Si vous avez des informations à propos de cette disparition, contactez le 101 ou le poste de police de Virton au 063/6081 30 ou via email : avisderecherche@police.belgium.eu.