Avis de recherche: avez-vous vu Gabriel, 82 ans, qui est parti d’un home de Virton ?

Si vous voyez cet homme, n’hésitez pas à contacter le 101 ou le poste de police de Virton.

Xavier Creer
Gabriel Thommes avis de recherche
Gabriel Thommes a disparu. ©Gabriel Thommes avis de recherche

La police de la zone de Gaume et la police fédérale ont lancé un avis de recherche. Il concerne Gabriel Thommes, un homme de 82 ans qui a quitté le home «L’Amitié» situé rue des Minières à Virton, dans les alentours de 4h du matin, dans la nuit de mardi à mercredi. Depuis, il ne s’est plus manifesté. «Il se déplace pédestrement», indique la police.

Gabriel Thommes mesure environ 1m65 et est de corpulence normale. Il a de courts cheveux grisonnants, une calvitie et une barbe. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon gris, une chemise à carreaux noirs et gris, une veste matelassée sans manches verte et des chaussures foncées.

La police de Gaume a déployé d’importants moyens pour tenter de retrouver Gabriel Thommes. «Nous avons déployé un hélicoptère, un drone, 3 équipes du corps d’intervention en renfort de la police fédérale ainsi que tous les agents de la zone de Gaume disponibles», précise le Chef de Corps Jean-Yves Schul.

Domicilié à Arlon

Des moyens mis en place dans la région de Virton et des recherches menées également à Arlon où est domicilié le disparu. «Monsieur se trouvait au home depuis mardi matin, veille de sa disparition. Il pourrait tenter de rejoindre l’une de ses deux maisons situées à Arlon et à Viville. Des vérifications ont été réalisées mercredi après-midi aux deux adresses, en vain», précise encore le chef de corps gaumais.

Si vous avez des informations à propos de cette disparition, contactez le 101 ou le poste de police de Virton au 063/6081 30 ou via email : avisderecherche@police.belgium.eu.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...