Disparition de Lucia Alexandroae : la police a arrêté les fouilles au domicile à Sterpenich

Mardi, la police a effectué des recherches au domicile de Lucia Alexandroae, disparue depuis un mois, à Sterpenich (Arlon). Son mari a, lui, été entendu par la police.

CVH
 La maison et le jardin de Lucia Alexandroae ont été fouillés.
La maison et le jardin de Lucia Alexandroae ont été fouillés. ©Christian Van Herck

Après l’effervescence d’hier au n°10 de la rue du Duché de Sterpenich, le calme est revenu ce matin au domicile de Lucia Alexandroae, disparue depuis un mois, de son mari et de sa petite fille de deux ans.

Les chiens pisteurs n’ont pas été sortis de leur chenil, aucun policier ou membre de la protection civile ne surveille les lieux.L’imposante tractopelle qui a retourné le jardin à l’arrière de la modeste maison en cours de rénovation (ou plutôt au début des nombreuses restaurations à effectuer) n’est pas réapparue, preuve en est que les fouilles n’ont pas permis de retrouver le corps de Lucia Alexandroae, cette jeune maman d’origine roumaine qui a disparu depuis début décembre.

Les scellés ont été placés sur les différents accès (voir photo ci-dessous), quelques jouets d’enfants sont éparpillés sur ce qui pourrait être un jardinet à l’avant de la maison. À l’arrière, un véritable capharnaüm rassemble un tas d’objets divers. À l’arrière, le jardin porte toujours les stigmates des travaux d’hier, mais a plus ou moins été remis en état.

+ À LIRE | Disparition de Lucia: la police fouille avec une pelleteuse aux alentours de sa maison à Sterpenich

Nos confrères de Sud Info ont annoncé hier que le mari de la dame recherchée avait été intercepté à son domicile mardi à 7h et qu’il avait été longuement entendu hier. Le parquet ne communiquant toujours pas à cette heure, aucune confirmation ne nous est parvenue et aucune avancée significative dans l’enquête ne semble pouvoir être mise en avant.

Disparition de Lucia Alexandroae  : la police a arrêté les fouilles au domicile à Sterpenich
Disparition de Lucia Alexandroae  : la police a arrêté les fouilles au domicile à Sterpenich
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...