Le Magasin des Suicides s’installe à Rossignol

Le Théâtre du Hérisson propose " Le Magasin des Suicides ", une pièce burlesque. Vous pourrez rire avec les acteurs de la région du 27 janvier au 11 février, au centre culturel de Rossignol.

P.S.
 La troupe «Le Hérisson» interprète «Le Magasin des Suicides»
La troupe «Le Hérisson» interprète «Le Magasin des Suicides»

Un titre morbide pour une histoire drôle, grinçante, décalée ! Le Magasin des Suicides est une pièce burlesque où l’humour (noir) prend les couleurs du rire et de la poésie.

C’est une adaptation du roman de Jean Teulé par Claude Enuset, mise en scène de Fabrizio Leva, nouveau spectacle du Théâtre du Hérisson.

Voici le résumé de la pièce: La famille Tuvache est spécialisée dans le commerce du suicide. La maison propose à ses "fidèles clients" tous les moyens possibles pour mettre fin à leurs jours. Hélas, le petit dernier semble suivre une toute autre voie. Il sourit à la naissance et célèbre la joie de vivre.

Fabrizio Leva met en scène cette pièce burlesque, dans laquelle humour noir côtoie émotion et poésie. Une mise en scène qui rebondit tant sur le rire que sur l’émotion et l’absurde de chaque situation !

Les acteurs sur scène

Sur scène vous retrouverez Michelle Briquet, Jean-Claude Berguet, Jean-Louis Diez, Dominique Nottet, Virginie Legrand, Patrick Hulstaert. Jean-Luc Antoine, Jean-Claude Kirsch et Anouk Stilmant.

Le Centre Culturel de Rossignol-Tintigny accueille les représentations les vendredi 27 et samedi 28 janvier à 20 h 15, les vendredi 3 et samedi 4 février à 20 h 15, dimanche 5 février à 15 h, jeudi 9, vendredi 10, samedi 11 février à 20 h 15.

Réservations auprès de Sophie Lamy, 0497 84 48 05 – sophielamy@yahoo.fr

www.facebook.com/theatre.duherisson/

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...