Appel à projets au GAL Nov’Ardenne
Le Groupe d’action locale (GAL) Nov’Ardenne fait peau neuve. En effet, celui-ci va bientôt entrer dans un nouveau programme d’actions qui s’étendra entre 2024 et 2027.
Publié le 05-01-2023 à 06h00
:focal(379x261:389x251)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/D5VB7WCVUFCZ5FIFVW7QMTHQNM.jpg)
Composé des communes de Libramont, Libin et Saint-Hubert, le GAL voit débarquer les communes de Tenneville et de Sainte-Ode pour cette nouvelle période. Pour rappel, le GAL est une ASBL composée de membres publics et privés et animé par une équipe pluridisciplinaire ; toutes ces personnes sont ensuite épaulées dans la mise en œuvre de projets par divers partenaires.
Afin de dégager les grandes idées de ce nouveau programme qui s’étendra donc sur trois ans, le GAL fait un appel à projets.
Tout acteur du territoire peut ainsi proposer des idées qui doivent néanmoins avoir une utilité pour l’ensemble des cinq communes. Les domaines sont vastes et nombreux: mobilité, agriculture, tourisme, énergie, démographie, économie, etc.. Les idées peuvent être soumises jusqu’au 15 janvier 2023 via le lien suivant: https ://www.novardenne.be/consultation-citoyenne/.
Plus d’informations: info@novardenne.be.