Un papa décède dans un accident près de Bellefontaine

Un papa de quatre enfants, habitant Lahage, a malheureusement perdu la vie dans un accident de la route ce vendredi 2 décembre, entre Bellefontaine et Sainte-Marie sur Semois.

L. P.
Un papa décède dans un accident près de Bellefontaine
©EDA Claudy Petit 

Ce vendredi 2 décembre, vers 16 h 30, un accident impliquant deux véhicules s’est produit sur la route reliant Bellefontaine (Tintigny) à Sainte-Marie sur Semois (Etalle), au carrefour menant vers Poncelle. Selon les premières informations, les deux voitures sont entrées en collision frontale. Un papa de quatre enfants est malheureusement décédé sur place. Il s'agit de David Leunen, un citoyen de Lahage.

Il s'avère que l'autre automobiliste, blessé dans l'accident, habite également Lahage. Lui aussi est papa, de deux enfants. Quatre des enfants sont scolarisés dans la petite école du village. Dans la localité gaumaise, c'est l'émoi. Dans ce petit village, tout le monde ou presque se connaît.

Un des enfants était à bord d'une voiture. Il n'a pas été blessé.

Les pompiers se sont rendus en nombre sur les lieux, venus des casernes d’Etalle, Arlon, Florenville et Virton. Le parquet a été avisé de l'accident.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...