Éclairage public éteint: pas de hausse des vols en province de Luxembourg

Coup de sonde des zones de police de la province de Luxembourg, un mois après l’extinction de l’éclairage public communal.

 Dans toutes les communes de la province, sauf Bertrix, l’éclairage public communal est éteint de minuit à 5h du matin, depuis bientôt un mois.
Dans toutes les communes de la province, sauf Bertrix, l’éclairage public communal est éteint de minuit à 5h du matin, depuis bientôt un mois. ©ÉdA – Jacques Duchateau 

Voici bientôt un mois qu’il fait nuit noire (ou presque) dans nos villages. L’éclairage public est en effet éteint de minuit à 5 h du matin (sauf sur les voiries régionales), à l’exception de Bertrix qui n’a pas répondu favorablement à cette proposition de l’opérateur Ores.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...