Les Red Devils en démonstration au Fly’In Festival (vidéo)

Ce week-end des 25 et 26 juin, l’aérodrome de Saint-Hubert ouvre ses portes et ses pistes au grand public pour le « Fly’In Festival ».

cp

Organisé par la commune de Saint-Hubert, le « Fly’In Festival » est un événement incontournable dans la région. Deux journées de fête qui permettent de découvrir l’aérodrome et de profiter d’une journée en famille dans un cadre exceptionnel. L’occasion notamment de prendre place à côté de pilotes par le biais de vols découvertes en planeur, en avion, en ULM ou encore en hélicoptère. Il est également possible de voler en Extra 300, un avion capable de réaliser les acrobaties les plus folles.

Autre événement important, c’est la présence de l’élite des pilotes de la BAF (Belgian Air Defense) avec les Red Devils qui proposent un show en formation de 4 Marchetti et le Razzle Blades, démonstration d’un hélicoptère Agusta A-109.Le Fly’In Festival, c’est également l’exposition d’avions de toute époque dont leurs propriétaires se font un plaisir de partager leur passion. L’opportunité également de rencontrer les écoles du CNVV (Planeur), du Newcag (Avion) et d’Airevasion (ULM) qui sont présents pour des informations sur la formation de pilotes.

Le compte-rendu complet est à lire dans les pages locales de l’Avenir Luxembourg de ce lundi.