E25: travaux prolongés entre Remouchamps et Sprimont

Jusqu’au samedi 8 octobre, les travaux seront prolongés en raison des conditions météorologiques.

M.B.
E25: travaux prolongés entre Remouchamps et Sprimont

Le chantier visant à réhabiliter les revêtements de l’autoroute E25/A26 à hauteur de Remouchamps, en direction de Liège, sera prolongé de quelques jours en raison des conditions météorologiques défavorables à la tenue de certaines opérations, a indiqué ce jeudi la Sofico, maître d’oeuvre.

Les voies seront entièrement libérées le samedi 8 octobre, sous réserve de conditions météorologiques adéquates.

Pour rappel, ce chantier qui a débuté le 20 septembre vise à réhabiliter les revêtements de l’autoroute sur 5 kilomètres, à hauteur de Remouchamps, uniquement en direction de Liège.

La zone de travaux s’étend du viaduc de Remouchamps (compris dans la zone en chantier) jusqu’à l’échangeur n°45 "Sprimont" (non compris). Des réparations localisées portant sur l’étanchéité de la chappe du viaduc ont également été réalisées.

Au niveau de la circulation, jusqu’au samedi 8 octobre, depuis le viaduc de Remouchamps, jusqu’à l’échangeur n°45, uniquement en direction de Liège: une seule voie est disponible, avec une vitesse maximale limitée à 70km/h; l’accès et la sortie de l’autoroute par l’échangeur n°46 "Spa" restent accessibles.