Lensois B plie le match en 2 minutes
C’est un score lourd qui est venu sanctionner une rencontre dominée par Lensois B qui a dû attendre l’heure de jeu pour émerger.<
Publié le 16-12-2013 à 06h00
:focal(507x509:517x499)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ULSC3XTQPREEBIG2JJD2MQG6TI.jpg)
/P>
Lensois B7Horion B1
On joue depuis quelques minutes à peine lorsque, négociant mal une passe en retrait, le gardien local ne peut rien face à Kévin Dewilde qui s’en va seul déflorer la marque: 0-1. En ce début de rencontre, Lensois n’y est pas et Dewilde, encore lui, est proche de doubler le score. Il faut attendre le quart d’heure pour voir les locaux se créer une première occasion franche. Mais la frappe de Mazuy est stoppée à même la ligne par… la boue! Il faut dire que l’état du terrain ne favorise pas le beau jeu. Peu à peu, l’excellent Maxime Elias se rend maître du rond central. Les occasions vont alors se succéder pour les locaux, mais le piquet sauve les visiteurs. Il faut finalement attendre la fin de cette première mi-temps pour voir Lensois revenir au score, par Notte (1-1).
Après la pause, Lensois reprend les choses en main. La frappe de Pignolet est déviée par J. Dewilde mais Notte, encore lui, a suivi et place Lensois aux commandes (2-1). Peu après l’heure de jeu, survient le fait de match. Kévin Dewilde sauve un but tout fait de la main et est logiquement exclu. Le meilleur Horionnais est exclu, les visiteurs à dix et Notte connvertit le penalty (3-1). Dans la minute qui suit, Brantz tue tout suspens en plantant le 4-1. La fin de match voit les visiteurs baisser les bras et les locaux mettre 3 roses de plus, pour un résultat final plutôt lourd mais somme toute logique.
Arbitre: David Trif
Buts: K. Dewilde (4e 0-1), Notte (40e 1-1, 55e 2-1, 66e 3-1 sur pén.), Brantz (67e 4-1), Pairoux (73e 5-1), Monciino (75e 6-1), Pairoux (77e 7-1)
Cartes jaunes: Collard, Ouamar
Carte rouge: K. Dewilde (65e directe)
LENSOIS B: Unver, Pasleau, Renard, Poncelet, Pignolet, Brantz (74e Deprez), Elias, Renwart, Mazuy (65e Monciino), Notte (78e Roda), Pairoux.
HORION B: J. Dewilde, Grifo, Collard, Bongiovanni (58e Heptia), Vivegnis, Grévisse, Talman, Cappuccio, K. Dewilde, Chaplier (66e Hinon), Ouamar.