Deux ans après le meurtre de Vinciane Mathues, une prof liégeoise tuée à Soumagne, la police relance un appel

Le 23 avril 2021, Vinciane Mathues, une enseignante de 43 ans de la haute école de la Province de Liège a été retrouvée morte à son domicile. La police tente d'identifier deux personnes. Elle vient de relancer un appel.

La Rédaction de L'Avenir

Le vendredi 23 avril 2021 vers 16h40, le corps sans vie de Vinciane Mathues a été retrouvé dans son habitation située rue du Château de Micheroux à Soumagne. Son corps avait été lardé de coups de couteau. La police poursuit son enquête et tente d'identifier deux personnes qui ont été filmées le même jour entre 7h30 et 09h00,à proximité du domicile de la victime.

Les enquêteurs cherchent toujours à identifier ces deux individus qui flânaient, le jour des faits, dans le quartier entre 7h30 et 9h00. Vers 9h20, ils ont été encore aperçu dans le voisinage avec une tenue différente.

Meurtre de Vinciane Mathues
Meurtre de Vinciane Mathues ©Police fédérale

Le 1er individu est de corpulence mince. Il était vêtu d’une veste claire, d’un pantalon bleu avec une ligne blanche sur les côtés et de baskets bordeaux à bords blancs et semelles rouges. Il était en possession d’un sac à dos gris.

Meurtre de Vinciane Mathues
Meurtre de Vinciane Mathues ©Police fédérale

Le 2ème individu est de corpulence athlétique et est plus grand que le 1er. Il était vêtu d’une veste bicolore – bleu marine et turquoise, d’un pantalon noir et de chaussures brunes. Il était en possession d’un sac à dos noir.

La discrétion est assurée.

Si vous reconnaissez ces personnes ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via email : avisderecherche@police.belgium.eu.

Vous pouvez également réagir via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...