Vinciane Mathues, une prof liégeoise tuée à son domicile à Soumagne: reconnaissez-vous ces hommes?
Le 23 avril dernier, Vinciane Mathues, une enseignante de 43 ans de la haute école de la Province de Liège a été retrouvée morte à son domicile. La police tente d'identifier deux personnes.
Publié le 12-05-2021 à 10h54
Le vendredi 23 avril 2021 vers 16h40, le corps sans vie de Vinciane Mathues a été retrouvé dans son habitation située rue du Château de Micheroux à Soumagne. Les circonstances sur son meurtre ne sont pas encore connues. La police poursuit son enquête et tente d'identifier deux personnes qui ont été filmées le même jour entre 7h30 et 09h00,à proximité du domicile de la victime.
Le 1er individu est de corpulence mince. Il était vêtu d’une veste noire à capuche, d’un pantalon bleu avec une ligne blanche sur les côtés et de baskets bordeaux à bords blancs et semelles rouges. Il était en possession d’un sac à dos gris.
Le 2ème individu est de corpulence athlétique et est plus grand que le 1er. Il était vêtu d’une veste gris clair, d’un pantalon noir et de chaussures brunes. Il était en possession d’un sac à dos noir. A ce jour, ces deux personnes n’ont pas encore été identifiées. Les enquêteurs demandent qu’elles se manifestent auprès des services de police ainsi que les personnes qui les reconnaitraient. Il est aussi demandé aux personnes qui auraient vu des agissements suspects à proximité du domicile de la victime de se manifester.
La discrétion est assurée.
Laissez votre témoignage au 0800/30 300 ou via ce formulaire.