Dix-sept prolongations d’un coup à Ougrée

La grande majorité du noyau actuel a décidé de rempiler pour une saison de plus. Une toute bonne nouvelle pour le leader de P2A!

Florian Caspers
Dix-sept prolongations d’un coup à Ougrée
Le goleador et capitaine ougréen Abou Guilmi reste au bercail! ©Léva

Lors de l’annonce de sa prolongation, Alain Colomberotto avait annoncé vouloir faire le tour de l’ensemble de son noyau avant d’annoncer quoi que ce soit.

Et c’est finalement ce mardi en début d’après-midi que les bonnes nouvelles sont tombées puisque seize éléments du noyau actuel ont marqué leur accord pour rester une année de plus au club. Ainsi, Thibault Botterman, Jonathan Brissart, Andy Tellatin, Julien Scerra, Loic Gillard, Cyril Da Silva, Julien Delville, Thomas Masselin, François Fourneau, Pierre Fourneau, Dylan Beltrame, Fouad Bousfia, Ismael El Ghoulbzouri, Orphée Kavungu, Abhil Kondi, Luca Bizzarri et surtout Abou Guilmi seront toujours à Ougrée la saison prochaine.

Les cas de Pascal Nuozzi et Laurent Ooms seront réglés ce mercredi au plus tard. "Le noyau sera complété par l'arrivée de joueurs dont les noms seront communiqués à leur meilleure convenance pour certains, ou dès qu'ils seront trouvés pour d'autres", ajoute Alain Colomberotto.

Plus que jamais, on travaille dans la continuité à Ougrée. Et la raison est simple: pourquoi changer une équipe qui gagne?