Un quadragénaire interpellé au stade de foot de Seraing avec 32 billes de cocaïne

Un dealer présumé a été déféré dimanche auprès d’un juge d’instruction liégeois. Il a été intercepté la veille au stade de foot de Seraing avec une trentaine de billes de cocaïne dans une poche

Un quadragénaire interpellé au stade de foot de Seraing avec 32 billes de cocaïne

Samedi, vers 21H00, un individu de 43 ans a été contrôlé par la police, manifestement après un incident l’ayant opposé à un steward. Lors d’une fouille, les policiers ont découvert dans la poche gauche du suspect 32 billes de cocaïne pour un poids total de 20,6 grammes, un gsm et les clefs d’une Audi A6 stationnée à proximité.

L’individu ayant une résidence au Luxembourg, une perquisition a toutefois été réalisée au domicile de sa compagne, où il habiterait. Celle-ci s’est révélée négative.

Entendu par les enquêteurs, le dealer présumé a nié la vente, déclarant distribuer les billes de cocaïne à ses amis dans un but festif. Privé de liberté, le quadragénaire a été déféré dimanche auprès de la juge d’instruction de garde au palais de justice. Une mise sous mandat d’arrêt a été requise par le parquet.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.