Une personne décède dans l’incendie d’une habitation à Hermalle-sous-Argenteau

Une personne est décédée dans un incendie de bâtiment jeudi matin à Hermalle-sous-Argenteau (Oupeye, province de Liège), indiquent les pompiers de Liège. Le cadavre d’un chien a également été retrouvé.

Une personne décède dans l’incendie d’une habitation à Hermalle-sous-Argenteau

Le feu s’est déclaré jeudi vers 05h20 dans le salon d’une habitation de la rue Florent Leruth à Hermalle-sous-Argenteau. L’accès au bâtiment a été difficile pour les pompiers, qui sont d’abord rentrés par une fenêtre avant d’envoyer une deuxième équipe au niveau de la porte d’entrée.

Une personne a été retrouvée inanimée. Malgré une réanimation, elle est décédée. Le cadavre d’un chien a également été sorti des flammes.

La cause de l’incendie n’est pas encore connue. Un expert s’est rendu sur les lieux pour la déterminer.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.