Le Challenge condrusien 2021 aura bien lieu!

Le comité du Challenge condrusien a décidé, à l’unanimité, de la tenue de cette édition 2021. La première course se déroulera le 5 juin à Vierset-Barse.

David Dessouroux
Le Challenge condrusien 2021 aura bien lieu!
Les amateurs de jogging peuvent avoir le sourire: le Condrusien 2021 aura bien lieu! ©Léva

Bonne nouvelle pour les nombreux amateurs de course à pied. En effet, le Challenge condrusien aura bien lieu cette année après 15 mois d’interruption forcée en raison de la pandémie de coronavirus. Ainsi en a décidé le comité du Condrusien, et ce à l’unanimité. «Nous n’ouvrons pas encore les inscriptions au challenge , car il nous reste quelques détails à finaliser .Plus de détails vous seront fournis dans les jours à venir concernant l’organisation du challenge», est-il précisé sur la page Facebook du Challenge condrusien.

Les organisateurs sont toutefois en mesure de communiquer sur la première date à l’affiche. À savoir le samedi 5 juin du côté de Vierset-Barse. Les inscriptions pour cette course seront d’ailleurs ouvertes dès ce jeudi. «Nous vous donnerons aussi toutes les mesures Covid à respecter le jour de la course. Nous nous réjouissons déjà de vous revoir», conclut le communiqué.