S’ils ne sont pas champions, les supporters du RFC Liège ont fait honneur à leur réputation (vidéo)
Malgré son large succès face à Knokke, le RFC Liège ne décrochera pas le titre en Nationale 1, malgré tout, le matricule 4 retrouvera le monde pro la saison prochaine puisque les Liégeois finissent en ordre utile. Les supporters Sang et Marine ont fait honneur à leur réputation.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/5G7GUZNDQZDXZPELUBPSN7PFUU.jpg)
Publié le 20-05-2023 à 01h09 - Mis à jour le 21-05-2023 à 02h41
Les Sang et Marine ont été champions pendant 45 minutes. Les hommes de Gaëtan Englebert n’ont laissé aucun suspense contre Knokke et ont offert un festival de buts à leur public. De son côté, le Patro Eisden a attendu la seconde mi-temps pour se montrer efficace et plier l’affaire. Les deux équipes terminent donc à égalité de points mais ce sont les Limbourgeois qui sont titrés avec une victoire de plus que leur concurrent. Mais le RFC Liège retrouvera malgré tout le monde professionnel la saison prochaine.
Dans les tribunes du petit stade de Rocourt, les aficionados Sang et Marine ont célébré ce retour dans l’antichambre du football belge comme il se doit. Les supporters liégeois ont fait honneur à leurs favoris avant, pendant et après la rencontre.
Gaëtan Englebert a ramené le RFC Liège dans le monde pro : “On ne peut être que satisfait” (vidéo)Grâce à son triplé, Jérémy Perbet finit meilleur buteur du championnat : “J’en perds mes mots” (vidéo)