Emeutes à Liège: 25 personnes toujours recherchées

Dans le cadre des émeutes qui sont survenues le 13 mars dernier dans le centre-ville liégeois, 25 personnes sont toujours recherchées, a annoncé le parquet de Liège dans un communiqué mercredi matin.

Belga
 Dans le cadre des émeutes qui sont survenues le 13 mars dernier dans le centre-ville liégeois, 25 personnes sont toujours recherchées
Dans le cadre des émeutes qui sont survenues le 13 mars dernier dans le centre-ville liégeois, 25 personnes sont toujours recherchées ©Police fédérale

La liste complète des 25 individus recherchés avec la description de leur profil et leur photo est disponible sur le site www.police.be .

Plusieurs interpellations ont déjà été menées, notamment de mineurs. En mars dernier, le parquet de Liège annonçait avoir identifié une cinquantaine d’individus.

Le 13 mars 2021, entre 200 et 300 casseurs se sont rendus dans les rues du centre-ville liégeois pour commettre des faits de pillage, vols et dégradations en prenant le prétexte d’une manifestation "Black lives matter." Durant les faits, 36 policiers avaient été blessés.