Mélissa (2 ans et demi) atteinte d’une balle dans la tête à Seraing va mieux: elle sortirait déjà de l’hôpital

La Sérésienne de deux ans et demi qui avait été blessée d’une balle dans la tête le 1er  avril 2022 serait sur le point de quitter le CHR de la Citadelle, à Liège, où elle avait été plongée dans un coma artificiel. L’enquête, elle, se poursuit.

Thomas Longrie
 Il y a un mois, un enfant de cinq ans a accidentellement tiré une balle dans la tête de sa petite sœur, la blessant grièvement.
Il y a un mois, un enfant de cinq ans a accidentellement tiré une balle dans la tête de sa petite sœur, la blessant grièvement. ©BELGA

Elle va mieux, beaucoup mieux.Si, à l’heure actuelle, on ignore si Mélissa, deux ans et demi, conservera des séquelles de l’accident dont elle a été victime le 1er avril dernier dans une habitation de Seraing, en province de Liège, elle est, en tout cas, sortie d’affaire. L’enfant, qui se battait pour rester en vie après avoir reçu une balle dans la tête, devrait prochainement quitter le CHR de la Citadelle, à Liège, où elle avait dû être plongée dans un coma artificiel. L’information a été confirmée par le parquet de Liège."J’ai été informé ce lundi du fait que la petite fille sortirait de l’hôpital, car elle allait mieux", souligne ce mardi le procureur de division, Damien Leboutte.