Liège: il retrouve sa voiture grâce à la géolocalisation
Deux individus ont été appréhendés.
:format(jpg):focal(544.5x363.5:554.5x353.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/27PU4YWG6VDZRPRWSQSAL3QF6E.jpg)
Publié le 18-01-2022 à 12h34
Un moment de distraction, cela arrive à tout le monde… Mais parfois, cela peut avoir des conséquences fâcheuses… Ce n’est pas ce Liégeois qui dira le contraire…
Les faits remontent à la nuit de dimanche à lundi. Un homme avait stationné sa voiture sur le quai Mativa à Liège puis, plus tard, il s’est rendu compte qu’il avait oublié ses clés sur le tableau de bord… Il est alors sorti pour les récupérer mais le mal était fait… Son véhicule avait, en effet, disparu!
Le propriétaire a alors utilisé la géolocalisation afin de retrouver son véhicule. Une fois sa voiture géolocalisée, il a fait appel à un taxi pour se rendre sur place. Son véhicule retrouvé, l’homme a contacté la police afin de signaler les faits.
La police a interpellé deux individus soupçonnés d’être partis à bord du véhicule. Il s’agit de deux hommes en séjour illégal en Belgique, âgés de 23 et 31 ans. Selon le parquet de Liège, ils étaient déjà connus de la justice pour des faits de vol. Ce mardi, ils ont été mis à la disposition d’un juge d’instruction.