Un Belge se fait arracher un morceau de langue par sa compagne lors d’une dispute à Rome

Une enseignante belge de 44 ans a été interpellée en Italie après avoir arraché un morceau de la langue de son compagnon lors d’une dispute.

Th. L.
Un Belge se fait arracher un morceau de langue par sa compagne lors d’une dispute à Rome
Le couple d’enseignants y passait quelques jours de vacances lorsqu’un différend a éclaté après une soirée manifestement arrosée. ©Photo prétexte

L’information, révélée par nos confrères italiens "Il Corriere Della Sera" et "La Repubblica", dépasse l’entendement. Une histoire qui a eu lieu en milieu de semaine, dans la nuit de mardi à mercredi, dans un bed and breakfast de la via Degli Orti d’Alibert, dans le Trastevere. Le couple d’enseignants y passait quelques jours de vacances lorsqu’un différend a éclaté après une soirée manifestement arrosée.

Un baiser volé, peut-être au plus fort d’une dispute. Et puis la réaction violente: une morsure soudaine qui coupe soudain un morceau de la langue du partenaire. La femme, une enseignante belge de 44 ans, a été interpellée mercredi après-midi pour des blessures très graves, et ce… après avoir arraché un morceau de la langue de son partenaire de 40 ans, Sébastien D., lequel serait issu de la région liégeoise.

"On se battait, j’ai essayé de lui faire un bisou et c’est comme cela que ça s’est terminé", a-t-il dit aux policiers, selon le quotidien "La Repubblica".

Le quadragénaire a lui-même appelé les services de secours via le numéro d’urgence 112 après qu’il ait (ou qu’elle ait) ramassé le morceau de langue craché par terre par sa partenaire et l’a mis dans le minibar de leur chambre. Blessé, le quadragénaire a été transporté à l’hôpital de San Camillo, où ses jours n’étaient pas considérés comme étant en danger lors de son admission.

Interpellée, l’enseignante devrait être présentée ce vendredi devant un juge d’instruction. Son compagnon est, lui, toujours hospitalisé.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...