La convention internationale de tatouage de retour les 4 et 5 septembre à Liège

La convention internationale de tatouage, Tox Cit’Ink, sera de retour pour sa 8e édition les 4 et 5 septembre au Country Hall de Liège, ont annoncé dimanche les organisateurs.

La convention internationale de tatouage de retour les 4 et 5 septembre à Liège

L’événement, qui existe depuis 2013, réunira des artistes tatoueurs et tatoueuses mais aussi un stand de piercing, un barbier, tandis que des concerts sont également prévus.

Le masque sera obligatoire, puisqu’il est actuellement encore imposé pour les métiers de contact. En revanche, le Covid Safe Ticket n’est pas requis car «la superficie du Country Hall permet une circulation fluide des visiteurs tout en respectant les règles en vigueur».

Les préventes sont disponibles sur le site de Tickestar. Elles permettront un accès dès 10h00. Les visiteurs pourront également acheter leur entrée sur place à partir de 11h00.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.