Duperroy: «Il faudra faire preuve d’envie»
La semaine dernière, Édouard Duperroy était dans le groupe A lors du premier match amical des Liégeois. Le Faimois espère donc être aussi de la partie, ce soir à Comblain.
- Publié le 25-08-2021 à 06h00
«Sur l’aile, nous sommes sans Lemaire (NDLR: blessé alors qu’il a porté la vareuse comblinoise il y a deux ans) et Robeyns (NDLR: retenu par l’équipe nationale du Rwanda), les joueurs titulaires, donc j’ai déjà la confiance du coach. On abordera cette rencontre comme toutes les autres, pour prendre nos repères, pour apprendre à connaître les nouveaux, peu importe la division de l’adversaire en fait », affirme Édouard Duperroy.
Maintenant, dans la salle des Comblinois, le jeune homme sait que ce ne sera pas simple. «Je connais cette salle et on sait qu'il y aura de l'ambiance. Si ce match n'est pas particulier pour nous, on se doute que ce le sera pour eux puisqu'ils espéraient déjà jouer contre nous l'an dernier. On va devoir faire face à une grosse envie et une grande intensité dans leur jeu. Nous devrons donc afficher la même envie et la même intensité.»
Évidemment, au niveau de la taille et de la puissance intérieure, les professionnels de D1 seront largement supérieurs mais on sait que dans la salle de Comblain, tout est possible.