Une personne décède à la suite d’une collision avec un arbre

Un homme est décédé et deux autres personnes ont été grièvement blessées dans un accident de la route dimanche vers 05h00 à Cointe, a indiqué le parquet de Liège.

Une personne décède à la suite d’une collision avec un arbre

Le véhicule, qui transportait quatre personnes, a percuté un arbre boulevard Kleyer. Le passager assis à l’avant a perdu la vie. Les passagers placés à l’arrière ont été blessés et transportés à l’hôpital. Leurs jours sont en danger.

Le conducteur avait consommé de l’alcool mais dans des quantités relativement limitées. Il a fait un malaise après l’accident et a lui aussi été transporté à l’hôpital. Il a été privé de liberté afin d’être auditionné quand son état le permettra, a précisé le parquet.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.