Nouvelles dates pour le festival Paroles d’Hommes

Gros chamboulements, pour le festival Paroles d’Hommes initialement prévu du 3 au 13 juin.

Nouvelles dates pour le festival Paroles d’Hommes
Guillermo Guiz sera finalement sur la scène de Malmedy ©BELGAIMAGE

«Suite aux dernières mesures gouvernementales empêchant l'ouverture des salles de spectacle avant le mercredi 9 juin, l'équipe de Paroles d'Hommes a une nouvelle fois retroussé ses manches pour une réorganisation de sa vingtième édition», annonce le festival. Ainsi, il a fallu caser dans un nouveau calendrier les représentations, entre le 7 et le 16 juin. Ce ne fut cependant pas possible pour les représentations de Frédéric et Pueblo, qui basculent donc sur la prochaine édition.

Le festival débutera le 7 juin sur la place Marie-Thérèse de Herve, en plein air à 20 h, avec Le Grand foire. Suivront dans les salles What the luck? (le 9 juin à Trois-Ponts), Leïla Huissoud (le 10 juin à Herve), Un homme si simple (le 12 juin à Verviers) et Bruno Coppens (le 13 juin à Malmedy). Des adaptations ont également été nécessaires pour Guillermo Guiz (le 11 et le 12 juin à Malmedy au lieu de Welkenraedt), Le Champ de bataille (le 13 juin à Liège), Homme Femme (le 14 juin à Dison), Un Pagé dans la mare (le 15 juin à Soumagne) et Jean-Luc Fonck (le 16 juin à Soumagne).

Tarif A: 16-28€. Prix réduits pour les + de 65 ans, – de 30 ans et art. 27. Réservations au 087/786 209. www.parolesdhommes.be.