La der pour les Panthers de Franquin et Tremblez
Logiquement défaites par les puissantes championnes de Belgique de Braine jeudi, les Panthers de Liège disputeront le Game 2 de ces demi-finales ce samedi à 20h30.
Publié le 17-04-2021 à 06h00
Bien que non loin de Waterloo, on ne s’attend pas à un exploit de Franquin, Tremblez et leurs coéquipières.
Même si la fatigue pourrait toucher les locales qui ne tournent qu’à sept joueurs, on voit mal les Brainoises se faire surprendre après le 58-81 infligé aux Principautaires ce jeudi.
Une rencontre qui sera sans doute la dernière de la saison pour les Liégeoises. D’une manière réaliste, l’objectif sera de s’accrocher le plus longtemps possible tout en faisant sans doute tourner un maximum l’effectif afin de récompenser toutes celles ayant participé à cette incroyable saison.
Face à la puissance du jeu intérieur brainois avec notamment la titanesque Dos Santos, Franquin aura fort à faire lors de ses montées au jeu. Mais elle doit emmagasiner de l’expérience en se frottant à une telle adversaire. Pour sa part, si Tremblez se montre aussi productive que jeudi (NDLR: quatre points en 95 secondes), elle pourrait encore marquer les esprits pour l’an prochain.