Un voleur interpellé pour plusieurs faits

Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé jeudi dans un camping situé à Aywaille, après qu’un vol a été commis sur le domaine, a indiqué vendredi le parquet de Liège.

Belga

L’homme à qui l’on reproche entre 10 et 15 autres faits commis dans la région de ce type a été déféré vendredi matin au parquet de Liège et son dossier a été placé à l’instruction à cause de la multiplicité des faits. Une demande de mandat d’arrêt a été formulée à son encontre.

On lui reproche entre autres le vol d’un véhicule dans le quartier des Vennes à Liège. L’homme a avoué ce fait mais nie le vol d’appareil photo de ce jeudi.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.