Le plus grand château gonflable d’Europe accessible à Liege Airport

Les 11, 12 et 13 septembre prochains, Liege Airport proposera The Big Summer Tour, le plus grand château gonflable d’Europe, pour les familles liégeoises. Un événement à ne pas manquer et qui garantira la sécurité sanitaire de toutes et tous. Réservations obligatoires.

Th. L.

Après Tournai et Arlon, The Big Summer Tour se déroulera à Liege Airport sur le parking devant l’hôtel PARK’INN, du vendredi 11 au dimanche 13 septembre, de 10h à 19h.

Votre bulle sociale pourra s’amuser sportivement en toute sécurité sanitaire sur le plus grand parcours gonflable d’Europe (38 challenges sur 340m de long sur une surface de 2100m2 = 70mx30m).

«Il s’agit d’un parcours digitalisé du début à la fin, garantissant un parfait traçage et un contrôle digital en temps réel des personnes participantes. Rien n’est improvisé et la prise de rendez-vous en ligne préalable est obligatoire», précise l’organisation.

Une bulle sociale est composée de 10 personnes maximum: 5 personnes de plus de 12 ans qui peuvent être accompagnées de 5 enfants de moins de 12 ans.

«Le parcours est un flux organisé sur site de maximum 60 minutes, depuis le point d’accueil jusqu’au point de sortie, avec un sens unique giratoire ne permettant aucun croisement des bulles entre elles. Un briefing rappelant les règles de sécurité sanitaire est systématiquement donné dès l’accueil des participants.»

Une bulle est lancée au maximum toutes les 3 minutes sur le parcours. L’événement se déroule en extérieur, ce qui permet la présence simultanée de 200 personnes maximum/heure (staff inclus) sur le site.

«Nous procédons à une désinfection complète du parcours 2 fois par jour: le matin après gonflage des structures et avant lancement de la première bulle, et à midi, au moment de la pause-déjeuner, de 13 à 14h. En extérieur, le soleil et le vent jouent également un rôle désinfectant en irradiant le Covid et en chassant les éventuelles microgouttelettes en suspension.»

Le parcours étant dynamique, les participants ne restent pas plus d’une minute en moyenne par étape (38 au total). Le temps du parcours de 340 mètres à vitesse modérée est de maximum 30 min. Une désinfection des mains de chaque participant au gel hydro-alcoolique est prévue au minimum deux fois avant le passage sur le château et une fois après.

La réservation en ligne nécessite le consentement obligatoire pour le Tracing et la RGPD (afin d’effectuer un traçage en toute légalité); les données ne seront pas conservées plus de 14 jours.

Réservations sur https://thebig.socialbubble.fun/summer-tour.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...