Un homme interpellé après avoir braqué une pharmacie avec un marteau

Un individu a été intercepté par la zone de police Ans/Saint-Nicolas après avoir braqué une pharmacie à Ans samedi après-midi, a indiqué dimanche le parquet de Liège.

Un homme interpellé après avoir braqué une pharmacie avec un marteau

L’homme s’est introduit dans la pharmacie muni d’un marteau et a menacé le personnel, avant de prendre la fuite.

Appelée sur les lieux, une patrouille de la police d’Ans/Saint-Nicolas a croisé le suspect alors que ce dernier manquait de provoquer un accident avec son véhicule. Contrôlé par les forces de l’ordre, le conducteur a pu être identifié comme étant l’auteur des faits après la découverte de vêtements correspondant à ceux portés par le braqueur de la pharmacie. Il portait également des claquettes au pied.

Le marteau n’a par contre pas été retrouvé lors de la fouille du véhicule.

L’individu est connu de la justice pour des faits similaires et a été condamné à cinq ans de prison en mars.

Il a été déféré au parquet dimanche.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.