Le crie d’alerte de Jean-Denis contre le coronavirus: «Espèce de saloperie, c’est pas toi qui auras ma peau!»

Sur Facebook, Jean-Denis Lejeune, le papa de Julie, a indiqué dimanche qu’il souffrait du coronavirus. Il n’a pas fait de test, mais présente les symptômes. «Restez chez vous», lance-t-il.

Thomas Longrie
Le crie d’alerte de Jean-Denis contre le coronavirus: «Espèce de saloperie, c’est pas toi qui auras ma peau!»
«Espèce de saloperie... c’est pas toi qui aura ma peau! (Sic.) Restez chez vous . Ne défiez pas le virus! Ça n’arrive pas qu’aux autres...», a indiqué dimanche Jean-Denis Lejeune. ©Reporters

- Des premières mesures de confinement ont été décidées pour la Belgique le 12 mars. Les mesures ont été renforcées à partir du 18 mars puis prolongées le 27 mars jusqu'au 19 avril.

+ QUIZ | Permis ou interdit? Le confinement en 10 questions

- Au niveau politique, Sophie Wilmès a prêté serment le 17 mars pour un gouvernement de pouvoirs spéciaux.

- Numéros utiles: tous les ressortissants belges qui se retrouvent coincés dans un pays étranger peuvent contacter le call center du SPF Affaires étrangères au 02/501.40.00 (de 9h à 20h, heure belge). Pour tout autre question, afin de désengorger les postes de garde de médecine générale, une ligne spéciale a été mise en place: 0800/14 689 (entre 8h et 20h).

- Mais aussi:le site web www.info-coronavirus.bele et le compte Twitter du SPF Santé.

+ VIDÉO | Coronavirus: un spot pour rappeler les mesures de prévention

+ LIRE AUSSI | 36 réponses à des questions concrètes sur le coronavirus

+ LIRE AUSSI | 12 précautions pour faire vos courses

+ DOSSIER | Tous les infos sur le coronavirus

«Espèce de saloperie... c’est pas toi qui aura ma peau! (Sic.) Restez chez vous . Ne défiez pas le virus! Ça n’arrive pas qu’aux autres...» Tel est le massage posté dimanche par Jean-Denis Lejeune, le papa de Julie, sur son compte Facebook.

espèce de saloperie.. c'est pas toi qui aura ma peau ! Restez chez vous . Ne défiez pas le virus! Ça n'arrive pas qu'aux autres...

Posted by Jean-Denis Lejeune on Sunday, March 29, 2020

Jean-Denis Lejeune est confiné chez lui, dans sa maison de Horion-Hozémont (Flémalle, en région liégeoise), depuis vendredi, après avoir présenté des symptômes du Covid-19. Présentant de la fièvre et une toux sèche, le papa de Julie a souhaité dimanche lancer un message à la population, en l’invitant à rester chez elle. Parce que, comme il le dit si bien lui-même, «cela n’arrive pas qu’aux autres».

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...