Entre 1.500 et 1.800 plants de cannabis découverts à Awans

Belle prise pour la police liégeoise. Entre 1500 et 1800 plants de cannabis étaient entreposés dans une maison à Awans.

Entre 1.500 et 1.800 plants de cannabis découverts à Awans

La police est intervenue lundi vers 22h30 dans une habitation située sur l’entité de Awans. À leur arrivée, les enquêteurs ont découvert une importante plantation de cannabis, une information confirmée par le parquet de Liège.

Au total, ce sont entre 1.500 et 1.800 plants qui étaient entreposés dans l’habitation. L’alerte a été donnée par RESA, l’opérateur de gaz et d’électricité, qui a informé la police qu’une consommation anormale d’électricité était observée dans une habitation située à Awans.

Dans la journée de mardi, la protection civile de Crisnée est intervenue sur les lieux afin de procéder à la destruction de la plantation.

Les devoirs d’enquête sont toujours en cours, mais il semblerait que deux individus aient été interpellés.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.