PHOTOS | Ce diable de Damso enflamme les Ardentes
PHOTOS DES ARDENTES | Les Ardentes ont débuté en force ce jeudi, avec un site plein à craquer et, d’entrée de jeu, quelques poids lourds comme Suprême NTM et Damso.
Publié le 06-07-2018 à 14h38
À 24 heures du coup d’envoi de la rencontre Brésil-Belgique et vu son histoire d’amour/haine avec notre sélection nationale, Damso a été bien inspiré d’enfiler un maillot des Diables rouges, ce jeudi soir aux Ardentes.
Le rappeur bruxellois faisait partie de la programmation déjà alléchante de cette première journée qui affichait sold-out, qui s’est déroulée sous un beau soleil. Il faut dire que quelques grosses locomotives étaient au programme, comme Eddy De Pretto, qui a eu le don de frapper fort dès les premières heures du festival, durant l’après-midi, tandis que les saxophones de Moon Hooch et les indies liégeois de Pale Grey se produisaient dans une ambiance un peu plus confidentielle, sur la Rambla.
La grande scène accueillait du lourd: Damian «Jr Gong» Marley (le fils de qui on sait), Damso et le tonitruant binôme de Suprême NTM.