Des Ardentes quasi sold-out avant même de commencer

Les Ardentes ont commencé ce jeudi sur le site de Coronmeuse, à Liège, avec une très grosse affluence. Les guichets sont fermés et la plupart des journées sont sold-out.

B.H.

Les Ardentes ont commencé en force ce jeudi, sur le site de Coronmeuse à Liège, avec des milliers de festivaliers présents dès le milieu de l’après-midi, sous un beau soleil. Quelques premiers concerts ont d’ores et déjà planté le décor, en suscitant un bel engouement. On pense en particulier à Eddy De Pretto, déjà programmé à 15 h 40 sur la grande scène.

Le programme de la soirée de ce jeudi comprend notamment Damian «Jr Ging» Marley (le fils de son père), Damson et Suprême NTM. Plus que jamais une atmosphère hip-hop à Liège, assurément.

Cette édition du festival est marquée par un grand succès en termes de vente de tickets. Avant même que les premières vibrations ne résonnent, les tickets pour les quatre jours, pour le camping, pour le jeudi et finalement pour le samedi aussi sont tous partis.

Quelques tickets sont encore en vente pour le vendredi et le dimanche, mais la billetterie n'est pas ouverte sur le site du festival. Les achats doivent donc s'opérer via le site www.lesardentes.be.