Disparition inquiétante: qui a vu Ali Chababe, disparu?

Ali Chababe, un habitant d’Aywaille, a disparu depuis septembre 2017. La police diffuse un avis de recherche.

Disparition inquiétante: qui a vu Ali Chababe, disparu?

À la requête du Parquet de Liège, la police nous demande de diffuser l’avis suivant:

Depuis le samedi 16 septembre 2017, Ali Chababe ne s’est plus manifesté. Sa famille et ses proches n’ont depuis lors aucune nouvelle de lui.

Ali est âgé de 42 ans et est connu dans la commune d’Aywaille. Il est domicilié rue du Chalet et se déplacer régulièrement à vélo. Il pratique de temps en temps le Kung-Fu dans le Parc de la Boverie à Liège. Il se rend souvent à la cafétéria de la piscine d’Aywaille, située Esplanade du Fair-Play, à côté du parc communal. De temps en temps, il travaille dans les fêtes foraines et aide les forains sur leur stand.

La veille de sa disparition, le vendredi 15 septembre 2017, il s’est rendu à la piscine d’Aywaille. Ali a été vu pour la dernière fois vers 1 h 00 devant le café de l’Orme où il a discuté avec des jeunes gens et ensuite il est reparti en direction du parc communal d’Aywaille.

Dans le cadre de cette disparition inquiétante, les services d’enquête recherchent tout témoin qui aurait vu Ali Chababe entre le 15 et 16 septembre ou qui aurait des informations sur l’endroit où il pourrait se trouver. Si vous avez vu Ali Chababe ou si vous avez été en contact avec lui entre le 15 et 16 septembre 2017, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30 300. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu